Ce que les séducteurs savent et que les spécialistes du marketing ignorent

Ce que les séducteurs savent et que les spécialistes du marketing ignorent

Comment créer un profil attrayant en tant qu'organisation ?
Wat verleiders weten en marketeers niet

À qui s'adresse cette formation ?

Pour les chefs d'entreprise et le personnel de marketing ou toute personne qui souhaite en savoir plus sur le marketing et la communication via les médias sociaux.

Après ce programme, vous serez en mesure de :

  • Se familiariser avec les applications et les possibilités concrètes des médias sociaux.
  • Vous pouvez mettre en place un marketing stratégique au sein de votre organisation : la "marque employeur".
  • Vous pouvez élaborer un plan de médias sociaux efficace.

Qu'allez-vous apprendre dans ce cours ? 

  • Aperçu des principaux réseaux sociaux : Twitter, LinkedIn, Facebook, Google Plus et Youtube.
  • Faites-vous connaître en tant qu'organisation sur ces canaux.
  • Trouvez de nouveaux talents grâce aux médias sociaux.
  • Susciter l'intérêt des clients, des employés et des marchés potentiels.
  • Élargissez votre groupe de clients de manière exponentielle et recherchez de nouvelles affaires de manière (pro)active.
  • Entretenez un réseau de médias sociaux animé parmi tous vos employés.
  • Créez des liens et renforcez l'engagement continu dans votre organisation.
  • Découvrez les pièges et comment les éviter.
Program categories