Mix de communication et plan de communication marketing
Une organisation communique avec différents groupes, à savoir ses employés, ses clients, ses voisins, etc.
À qui s'adresse ce programme ?
Ce programme s'adresse aux responsables de la communication et du marketing qui souhaitent approfondir leurs connaissances et les confronter aux nouvelles idées et tendances.
Pourquoi cette formation ?
Les organisations qui veulent réussir et atteindre leurs objectifs plus rapidement doivent communiquer efficacement avec leurs employés, leurs clients, leurs actionnaires et les journalistes.
- Mais comment entamer un tel dialogue avec les parties prenantes de votre organisation ?
- Quels canaux de communication utilisez-vous et que dites-vous exactement ?
- Comment transformer votre stratégie de communication en un plan de communication gagnant ?
Qu'allez-vous apprendre au cours de ce programme ?
Dans ce programme, vous apprenez à planifier, mettre en œuvre tactiquement et initier la stratégie de communication de votre entreprise.
Vous reconnaissez les besoins de communication de votre entreprise et les traduisez en un plan de communication concret.
- Que peut réaliser votre entreprise grâce à une communication efficace ?
- Comment votre entreprise communique-t-elle avec les tiers ?
- Quelles décisions sont cruciales dans le processus de communication ?
- Quelles sont les stratégies de communication possibles ?
- Comment définissez-vous les différents groupes cibles ?
- Quels groupes cibles sont prioritaires ?
- Quelles actions entreprenez-vous et quand ?
- Quel est le budget dont vous avez besoin ?
- Comment intégrer les différentes actions dans un plan de communication global ?
Program categories |
---|