Tendances du marketing et concept marketing
Vous faites vos premiers pas dans un rôle de marketing ? Devez-vous régulièrement vous occuper d'un aspect du marketing ?
À qui s'adresse cette formation ?
Ce programme s'adresse à tous ceux qui sont régulièrement en contact avec le département marketing, ainsi qu'aux marketeurs débutants.
En bref, tous les professionnels (du marketing) qui recherchent des bases solides en matière de marketing.
Qu'apprenez-vous dans ce programme ?
- Vous apprendrez l'importance et la nécessité du marketing.
- Vous aurez un aperçu de la pensée et du jargon du marketing mix.
- Vous apprenez à penser en termes d'avantages pour le client plutôt que d'avantages pour le produit.
- Vous aurez un aperçu des modèles les plus courants utilisés par les spécialistes du marketing.
- Vous aurez un aperçu de l'analyse et de la segmentation du marché.
- Vous savez ce que signifie le comportement des clients sur les marchés de consommation et industriels.
- Vous apprenez à réaliser une analyse SWOT.
- Vous comprendrez les fondements des stratégies de marketing.
- Vous connaissez les choix à faire en matière de politique de produits et de marques.
- Vous découvrez comment se construit la politique de prix, de distribution et de communication.
Program categories |
---|