Stratégies commerciales innovantes

Stratégies commerciales innovantes

Apprenez à connaître votre secteur et identifiez les possibilités de croissance

Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités de croissance pour votre organisation ? Avez-vous besoin d'une nouvelle perspective pour changer et revitaliser un modèle d'entreprise existant ?

Le programme de stratégies commerciales couvre un large éventail de méthodes pour modéliser votre stratégie commerciale autour de thèmes tels que la conception de services, la co-création et le crowdsourcing.

Innoverende business strategieën

Après cette formation, vous serez en mesure de :

  • Apprenez à concevoir un modèle d'entreprise.

    • Connaissez la capacité de croissance de votre entreprise.

    • Distinguez le modèle d'entreprise dominant dans votre secteur.

  • Apprenez l'essentiel de

    • Conception du service.
    • La co-création.
    • Crowdsourcing.
  • Appliquez immédiatement toutes les méthodes et techniques apprises à votre propre organisation.

Qu'apprenez-vous dans ce programme ? 

Définissez votre modèle d'entreprise
Les principaux éléments constitutifs de la croissance

  • Clients et relations
  • Offres et canaux
  • Modèle de revenus (coûts et revenus)
  • Ressources et partenaires

Stratégies de croissance

  • Optimiser les forces de votre entreprise.
  • Augmenter la valeur ajoutée dans la chaîne d'activité.
  • Utiliser les forces du réseau en dehors de votre propre organisation ou de votre chaîne d'entreprises.

Stratégies de croissance innovantes

  • Conception des services
    • Service clientèle et expérience client de premier ordre
    • Augmenter la satisfaction et la fidélité des clients
    • Comment mesurer la conception des services ?
    • Traitement des plaintes
  • Co-création
    • La co-création en pratique
    • Quand le faire et quand ne pas le faire
  • Crowdsourcing
    • Le crowdsourcing en pratique
    • Avantages et inconvénients

 

 

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