Stratégies commerciales innovantes
Apprenez à connaître votre secteur et identifiez les possibilités de croissance
Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités de croissance pour votre organisation ? Avez-vous besoin d'une nouvelle perspective pour changer et revitaliser un modèle d'entreprise existant ?
Le programme de stratégies commerciales couvre un large éventail de méthodes pour modéliser votre stratégie commerciale autour de thèmes tels que la conception de services, la co-création et le crowdsourcing.
Après cette formation, vous serez en mesure de :
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Apprenez à concevoir un modèle d'entreprise.
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Connaissez la capacité de croissance de votre entreprise.
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Distinguez le modèle d'entreprise dominant dans votre secteur.
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Apprenez l'essentiel de
- Conception du service.
- La co-création.
- Crowdsourcing.
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Appliquez immédiatement toutes les méthodes et techniques apprises à votre propre organisation.
Qu'apprenez-vous dans ce programme ?
Définissez votre modèle d'entreprise
Les principaux éléments constitutifs de la croissance
- Clients et relations
- Offres et canaux
- Modèle de revenus (coûts et revenus)
- Ressources et partenaires
Stratégies de croissance
- Optimiser les forces de votre entreprise.
- Augmenter la valeur ajoutée dans la chaîne d'activité.
- Utiliser les forces du réseau en dehors de votre propre organisation ou de votre chaîne d'entreprises.
Stratégies de croissance innovantes
- Conception des services
- Service clientèle et expérience client de premier ordre
- Augmenter la satisfaction et la fidélité des clients
- Comment mesurer la conception des services ?
- Traitement des plaintes
- Co-création
- La co-création en pratique
- Quand le faire et quand ne pas le faire
- Crowdsourcing
- Le crowdsourcing en pratique
- Avantages et inconvénients
Program categories |
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