Guide your customers through your marketing-sales funnel.
Guidez vos clients à travers votre entonnoir marketing-vente.
Leid je klanten doorheen je marketing-sales-funnel.
Develop a mindset that allows you to generate more impact as an entrepreneur.
Développer un état d'esprit qui génère plus d'impact en tant qu'entrepreneur.
Ontwikkel een mindset waarmee je als ondernemer meer impact genereert.
Create your own content generator to attract and convert people into customers.
Créez votre propre générateur de contenu pour attirer les gens et les convertir en clients.
Maak je eigen content-generator om mensen aan te trekken en te converteren tot klanten.
How do you market your products? What steps are essential and when do you perform them?
Comment commercialisez-vous vos produits ? Quelles sont les étapes essentielles et quand les réaliser ?
Hoe breng je je producten op de markt? Welke stappen zijn essentieel en wanneer voer je ze uit?
Before a lead proceeds to buy, he or she will need to be convinced of the unique value of your service or product (to them!).
Avant qu'un prospect ne décide d'acheter, il doit être convaincu de la valeur unique de votre service ou produit (pour lui !).
Vooraleer een lead tot kopen overgaat, zal hij of zij van de unieke waarde van je dienst of product (voor hen!) overtuigd moeten raken.
Where do you get the energy to keep marketing your offerings?
Où trouvez-vous l'énergie pour continuer à commercialiser vos offres ?
Waar haal jij de energie vandaan om je aanbod in de markt te blijven zetten?
Not working harder and more, but working smarter: that increases your impact.
Ne pas travailler plus dur et plus, mais travailler plus intelligemment : cela augmente votre impact.
Niet harder en meer, maar wel slimmer werken: dat verhoogt jouw impact.
Learn the basics of good selling What will you learn in this course?
The preparation phase
How does a (potential) client see you?
The basis of your sales methodology
Sales versus account management
From solution selling to…
Apprenez les bases d'une bonne vente Qu'apprenez-vous dans ce cours ?
La phase de préparation
Comment un client (potentiel) vous voit-il ?
La base de votre méthodologie de vente
Vente et gestion des comptes
De la vente de…
Leer de basisbeginselen van goed verkopen Wat leer je in deze opleiding?
De voorbereidingsfase
Hoe ziet een (potentiële) klant u?
De basis van uw verkoop-methodiek
Verkoop versus accountmanagement
Van solution selling naar…
Get to know your industry and learn to identify growth opportunities
Apprenez à connaître votre secteur et identifiez les possibilités de croissance
Leer je sector kennen en leer groeiopportuniteiten in kaart brengen
Learn how companies can transcend their limits and become more successful What will you learn in this course?
The essentials of systems theory.
To know the four systemic limits of any enterprise.
Modeling one's own enterprise. …
Découvrez comment les entreprises peuvent dépasser leurs limites et devenir plus performantes. Qu'apprenez-vous dans ce programme ?
L'essence de la théorie des systèmes.
Connaître les quatre limites systémiques de toute entreprise.…
Leer hoe bedrijven hun limieten kunnen overstijgen en succesvoller worden Wat leer je in deze opleiding?
De essentie van systeemtheorie.
De vier systemische limieten van elke onderneming kennen.
De eigen onderneming modelleren.
Een…